Alliance TTC Index du Forum
Alliance TTC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 10:43 (2018)  
Candidature Al_Colique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TTC Index du Forum -> Externe -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Al_Colique
Membres TTC

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Al_Colique Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je postule a l'alliance parce qu'Ogame est un jeu de guerre en équipe et donc j'en cherche une composée de joueurs actifs.

Je suis actif classé actuellement un peu plus de 2500 et ça devrait monter assez vite surtout si quelqu'un me parraine.J'en suis a mon second compte, j'étais 450e sur barym mais le serveur a été déserté il y peu d'actifs et ces mêmes actifs sont dans le top 200 et sont intouchables du fait de leur flotte. J'en ai eu marre et je suis venu tenter ma chance sur Xalynth.

Pour l'instant j'ai une flotte timide mais passable étant donné mon nombre de point.

J'avais une alliance et si je peux je fourni volontiers ressources ou aide si on le demande.

Ma planète mère est en 3 8 10, tout près du joueur Calmex.

Pour l'instant je fais un peu de pillage et a l'avenir j'aimerais être raideur.

Voilà tout, bon jeu et Joyeux Noël a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Al_Colique Répondre en citant

bienvenue

postule ig

Nero
Membres TTC

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Al_Colique Répondre en citant

Bonjour / soir et bienvenue sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Al_Colique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TTC Index du Forum -> Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com