Alliance TTC Index du Forum
Alliance TTC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 12:15 (2018)  
Candidature Calmex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TTC Index du Forum -> Externe -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Calmex
Membres TTC

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

Hello tout le monde, moi c'est Calmex. IG je suis classé 2317ème pour 330 points. 

Concernant mon style de jeu sur cet univers, je compte raider, mais pour le début je reste un mineur/pilleur, car je considère que pour avoir une bonne flotte, il faut aussi de bonnes bases.

Au niveau de mon expérience, je connais le jeu depuis 5 ans je dirai et j'ai eu quelques comptes sur plusieurs univers dont un top 1000 dans le 40.

Ensuite, j'aimerai intégrer votre alliance pour plusieurs raisons. Le jeu tout seul est monotone, et donc partager avec d'autres joueurs et beaucoup mieux à mon goût. J'ai pris la peine de lire la petite histoire et je vois qu'il doit surement y avoir une bonne entraide chez vous ! 

Dans cet univers, mes objectifs sont essentiellement un bon top à long terme, prendre du plaisir ( et oui on a tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu ), et réaliser de bons RC's !

Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition pour des questions complémentaires !

Bon jeu à vous,
Amicalement, Calmex

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

bienvenu sur le forum

tu aura une réponse d'ici quelque jours

Nero
Membres TTC

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Calmex
Membres TTC

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

Merci à vous !

Castle

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile 

Membres TTC

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

Merci bien Smile

Nero
Membres TTC

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

Je voulais savoir, tu es dans quelle galaxie sur cet univers ? Et qu'en est-il de ton activité (Ig et forum ) ? Je pense que la décision ne saurait tarder.

Calmex
Membres TTC

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

Je suis en G3, je me connecte très souvent et tous les jours ! Voilà Wink

Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Calmex Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Calmex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TTC Index du Forum -> Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com