Alliance TTC Index du Forum
Alliance TTC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 12:36 (2018)  
Candidature : Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TTC Index du Forum -> Externe -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nero
Membres TTC

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

Bonjour / soir,

Je suis candidat à l'entrée dans l'alliance TTC et comme convenu je vais de suite vous donnez des informations sur ce qui vous intéresse. Je possède le même pseudo ici comme IG c'est à dire Nero. Mon classement ? 3311ème au classement général, 4785ème en recherches et tout autant en flotte. Oui, c'est très bas puisque je suis nouveau sur cet univers, en revanche cet univers devrait me voir à l'avenir, armés de missiles par centaines puisque mon style de jeu si pour le moment est orienté "mineur" va devenir "mippeur". Houla du calme, je vous voit venir me dire que la TTC est une alliance pacifiste et que je me suis trompé de destinataire. En fait non, pour être plus précis sur mon style de jeu futur je vais vous dire que je suis mineur (commerçant) en temps normal, mes missiles et futurs rips me serviront lorsque j'aurai une activité optimale et sûrement en cas de contre-attaque sinon pour le mercenariat pur et simple.

Etant nouveau sur cet univers, je n'ai pas d'ancienne alliance et si je suis venu vers l'alliance TTC c'est pour plusieurs raisons :
1) Je suis disponible (au sens où je n'ai pas d'alliance).
2) Cette alliance délaisse les prérequis habituels pour favoriser l'entente et le fun.
3) Je recherche une alliance pour le contact, Ogame seul c'est lassant.

Maintenant ce que je peux apporter c'est mon activité, ma personnalité, mon aide (lorsque j'aurai de quoi aider).

Côté irl, j'ai 22ans et vie dans le nord-est de la France. Pour le reste, je préfère rester discret (par expérience, certaines personnes peuvent être très mesquinnes et jouer sur l'irl).

Pour en revenir au jeu, j'ai une expérience de plus de 5ans avec une participation à un HOF (Cf le lien : CLIQUEZ ICI ) et un compte classé dans les 100 premiers sur l'univers 44.

Pour terminer j'accepte la charte ! Ou plutôt, j'attends de la voir avant de signer Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

bienvenu mon cher ami ^^

pour ma part je suis ok pour que tu rentre ^^

jolie hof ^

pour la charte je tacherai de la mettre avant la fin du week ^^

Nero
Membres TTC

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

Merci bien, ne pense pas que je fait une fixation sur cette charte mais j’admets que je t'en ai pas mal parlé (en même temps, je vois le mot charte mais je ne la vois pas, je me pose des questions  Laughing )

Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

oui je comprend ^^ mais j'aime les choses bien faite ^^Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Candidature : Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TTC Index du Forum -> Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com