Alliance TTC Index du Forum
Alliance TTC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 13:08 (2018)  
Candidature Shoubaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TTC Index du Forum -> Externe -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
shoubaka
Membres TTC

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubaka Répondre en citant

http://ttc-xalynth.xooit.fr/posting.php?mode=quote&p=3

Bien le bonjour à vous oh fondateurs et membres de cette alliance. Je me présente à vous ce jour afin de vous rejoindre et de contribuer à l'évolution de celle-ci. Voici donc de quoi mieux me connaître. 

Mon pseudo InGame est Shoubaka. En vitesse je vous explique le pourquoi de ce pseudo. Cela vient du football et d'un pari avec des amis où je ne devais pas me raser pendant que mon équipe ne gagnait pas à l'extérieur. Je suis donc rester une grosse quinzaine de semaine sans me raser d'où la douce attention de mes amis de m'appelé ainsi. 

J'ai commencé sur cet univers lundi mon classement est donc actuellement "minable" si je puis dire, avec une 1760 place actuelle. Mais bon, avec une construction en cours, une qui suivra directement et peut-être même encore une si les ressources me le permettent d'ici ce soir, celui-ci va évoluer et je ne compte bien sûr pas m'arrêter en si bon chemin. 

Mon style de jeu préféré est être minier, mais comme c'est un nouvel univers et que je n'ai pas encore trop de retard, je me demande sérieusement si je ne vais pas passer en mode raideur sur celui-ci, pour essayer une fois ... Maintenant mes mines seront quand même toujours bien développées, c'est certain. Je n'ai bien sûr pas d'anciennes alliances, ni n'en ait quittés aucune vu que j'ai commencé depuis 2 jours.

Pourquoi cette alliance? Tout simplement car TTC c'est ... Un de mes groupes préférés et que ce serait un honneur pour moi d'en faire partie. Comme je l'ai dit je pense que je peux apporter beaucoup à cette alliance mais je pense que l'inverse est vrai aussi et ce sera, j'en suis sûr une très bonne expérience. 

Après tout ce blabla InGame, revenons donc à la vie réelle et présentons nous un peu plus.  

Sébastien, 25 ans, venant de Belgique (Charleroi plus précisément) fanatique de football et du club de la région, travaille (j'aime bien travailler, mais ça dépend des jours, il y'a des jours pour et des jours pour pas travailler  Very Happy  ) en tant que fonctionnaire pour l'état depuis peu et très content d'avoir enfin trouvé un job. J'apprécie aussi le catch et beaucoup d'autres sports, la musique (comme j'ai dit, TTC fait partie de mes groupes préférés), aller à la mer et sortir avec les potes. Je suis quelqu'un qui n'hésite jamais à mettre un verre et qui apprécie passer de bonnes soirées.

Voila, je pense que vous en savez un peu plus sur moi, j'espère donc vous avoir convaincu et que je pourrais vous rejoindre très bientôt. 

J'accepte, sans aucune hésitation la charte de l'alliance. 

Shoubaka 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubaka Répondre en citant

bienvenu, je suis pour ton intégration

V I C
Membres TTC

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubaka Répondre en citant

Bonjour,shoubaka
Bienvenue sur notre forum, et merci de ta visite.

Pas de problème pour moi ,on sent derrière cette présentation une grande  motivation  , et un grand enthousiasme .(n'est-ce pas l’essentielle )

shoubaka
Membres TTC

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubaka Répondre en citant

Merci bien pour l'acceptation, vous ne le regretterez pas, vous le verrez Smile

Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Shoubaka Répondre en citant

^^ c'est avec plaisir ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Shoubaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance TTC Index du Forum -> Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com